Revenir à la liste des candidats
Je suis un jeune motivé et dynamique, toujours prêt à relever de nouveaux défis. Mon parcours professionnel a débuté en 2022, où j'ai eu la chance d'être apprenti boulanger à Mérignac. Cette première expérience m'a permis de découvrir l'importance du travail manuel et de la rigueur, tout en cultivant un véritable esprit de passion pour ce que je fais.
Cependant, mon désir de trouver un emploi stable m'a amené à me réorienter vers le secteur du bâtiment. Je me suis lancé dans plusieurs étapes dans ce domaine, qui ont été des expériences formatrices et enrichissantes. Ces étapes m'ont conforté dans mon choix et m'ont permis de découvrir les spécificités du secteur.
Désireux d'aller plus loin, j'ai intégré une formation en alternance d'une durée d'un an, ce qui m'a permis d'obtenir mon titre professionnel de Maçon VRD. Cette formation a été une étape décisive dans mon parcours, me permettant d'acquérir des compétences solides en travaux publics, tout en me préparant à un avenir professionnel stable et épanouissant.
Je souhaite exercer en tant qu'ouvrier VRD
Aujourd'hui, je suis prêt à mettre mes compétences au service d'une entreprise, avec l'envie d'évoluer et de contribuer à des projets ambitieux.
Mamadou fait preuve d'une grande réactivité et d'une réelle volonté dans toutes les propositions du Crepi.
Il se montre toujours sérieux et motivé, prêt à rencontrer les entreprises et à saisir les opportunités qui lui sont présentées.